samedi 15 août 2009

Le RCT sous la Halle




Belle et chaude ambiance hier soir à la soirée Entrecôtes sous la Halle c’est plus de 150 convives qui ont partagé ce rendez vous rituel du RCT en ce mois d’août 2009. Vers 1h30 du mat, Il a même fallu faire une forte pub au bal des Pompiers pour convaincre les derniers de quitter la Halle et de pouvoir ainsi ranger le matériel

Un coup de chapeau particulier à Béa, Chouchou , Ravaillac et Seb, experts aux manettes des engins de cuisson ou de la plonge ainsi qu’ à tous les joueurs et dirigeants, bénévoles qui ont contribué au succès de cette soirée.


dimanche 9 août 2009

Soirée Entrecôtes



Vendredi 19 août sous la Halle à partir de 19h30
Le RCT vous propose sa soirée ENTRECOTES., 16 € le repas.
Venez nombreux

Reprise des entraînements


Fini le farniente reprise des entraînements le mardi 18 août et vendredi 21 août à 19h

vendredi 7 août 2009

Intervillage à Treignac

P....n de temps au stade de Treignac!


Samedi 25 juillet à Bugeat et samedi 1er août à Treignac deux rencontres Intervillage ont eu lieu pour la grande joie de nombreux spectateurs. Malheureusement la fête à Treignac fut en partie gâchée par la pluie et l'orage présents toute la soirée.

C'est avant tout dans un très bon état d'esprit compétitif mais surtout festif que le foot pour Bugeat le Rugby pour Treignac .se sont rencontrés
Les 2 Clubs l'US Bugeat et le R.C Treignac avaient eu la charge d'organiser sur leur terrain respectif les jeux Intervillage
De nombreuses épreuves étaient donc proposées aux participants dont entre-autres, les affamés, le tir à la corde, le basket aquatique, le tir à la corde, la brouette aveugle, le relais des œufs, et la fameuse bataille de polochons au dessus de la piscine qui entraîna des chutes spectaculaires, mais aussi des éclats de rire et des applaudissements du public venu nombreux encourager leurs équipes.
. Entre les jeux, les "cérébraux" de chaque équipe dont les élus se creusaient les méninges sur un questionnaire de culture général.

A Bugeat , Treignac ramena la victoire 18 points à 11 , pour la revanche à Treignac match nul entre les 2 équipes: avant le dernier jeu surprise le score affiché était de 16 à 14 pour Treignac , mais les scieurs de long de Bugeat furent plus rapide à débiter la bûche et marquèrent les 2 points qui les sauva de la défaite.

Ces jeux , placés sous le signe de la bonne humeur, se sont clôturés à Treignac par une nuit dansante où tous participants et supporters se retrouvèrent pour témoigner de l'amitié entre les 2 villages représentés par leur Club.

Un peu de regrets pour la météo à Treignac qui n'a pas facilité la tâche des organisateurs, (aussi trempés qu'après un bain dans la piscine)et enfin un grand Bravo et un grand Merci à tous les participants à tous les bénévoles , aux élus et au nombreux public qui participa activement au succès de ces 2 soirées