samedi 8 novembre 2008

Réunion du 4/11/2008

Treignac le 08/10/08


Objet: Bureau élargi: compte rendu réunion mensuelle du: 07/11/08

Présents:J.L LAGEDAMON, J. SAVIGNAC, S. RIVIERE, A. GONZALES, A. COUTURAS, P. TERRACOL,
J.COURRENT, M.DAUSSY, M.LAMEY, JL ORLIANGE, S. VERGNE, C.BALLAGE, S. ANDRIEUX, P LE BOT


  • Bilan équipe Seniors depuis le début de saison :
    Aspect sportif : 4 matchs de challenge : 2 victoires / 2 défaites
    3 matchs de championnat : 1 victoire, 1 nul, 1 défaite
    Au total : 3 victoires, 3 défaites, 1 nul
    Il faut aussi noter le nombre de blessés 11 sur un effectif de 30.
    Parlons clair, les résultats de ce début de saison ne sont pas à la hauteur de nos objectifs. Pour rappel nous visons les 4 premières places du championnat et une participation au Championnat de France.
    Pour remobiliser les troupes P. TERRACOL, A COUTURAS, S.PICHOU, S.ANDRIEUX rencontreront les joueurs au vestiaire après l’entraînement du vendredi 14 nov.
    Objectif immédiat : gagner les 2 prochains matchs.

  • Cotisations seniors : il en reste à faire rentrer ; Mathieu s’en occupe. Pour les dirigeants qui n’ont pas versé leur « obole » même punition !
    Rappel : il reste 2 ou 3 licences à payer sur l’an dernier.
    Sur l’invitation de Sébastien ANDRIEUX Laurent SEIGNE entraîneur du C.A.B pourrait nous rendre visite prochainement.

  • Réception des basques : pour rappel c’est une chorale basque originaire de LOURDES.
    Le programme : vendredi 14 nov. ils chantent à Bugeat
    Samedi 15 novembre retour sur Treignac, séjour et concert pris en charge par le Comité des Fêtes.
    Samedi 15 nov. midi repas au Club House pris en charge par le Comité des Fêtes. Repas du samedi soir organisé par Jacky. Le Club prend en charge le repas de dimanche midi. Le pâté de P de T et la potée ont été plébiscités.

  • Rappel dates : Mercredi 12/11 Tournoi UNSS - Samedi 15/11 Tournoi école de rugby : Poussins et mini Poussins
    31 janvier 2009 repas de l’école de Rugby à la salle des fêtes d’AFFIEUX – Nathalie assurera l’animation musicale
    Le repas sera organisé par nos « maîtres cuistot » : projet de menu : Potage, assiette limousine, pièce de bœuf, gratin dauphinois pour une somme de 20 €, pour les menus enfants moins de 10 ans : 5 €

  • Club House : Permanence : le tableau de présence n’est pas très rempli. Appel aux volontaires. Face à la demande on a statué sur le prix de vente des bouteilles de certaines boissons. Les prix seront affichés au bar.

  • Réunion avec la municipalité : les présents sur le terrain au stade J.P NAVAUD, J.F.LAMEYRE J.L LAGEDAMON, A.COUTURAS, J. SAVIGNAC

  • Le projet de Construction d’un nouveau local destiné à remplacer l’actuel Club House est abordé. Nos besoins : 1 salle de 150 m² et 4 salles de 20 m² dont 1 cuisine.
    A l’issue de la réunion, le club demande à la municipalité un calendrier pour la mise à disposition de ce nouvel équipement.
    Souhait du club : inauguration en juin 2010.
    D’autre part la mairie s’engage :

  1. A rénover les mains courantes

  2. A étudier le renouvellement des poteaux

  3. A installer un portail à l’entrée annexe côté tribune

  4. A étudier la rénovation du panneau d’affichage résultat

  • Ecole de Rugby : il manque un éducateur

P.L.B

Aucun commentaire: